• Accueil
  • > Archives pour le Mercredi 13 mars 2013

Archives pour 13 mars, 2013

C’est çà ….

<

<

… C’est quoi ? dis-moi !

Il y a des moments où je me demande ce qu’il se passera le lendemain….

On dit : la nuit porte conseil …. ou conseille !!!

Tu dors bien toi ?

bah! j’essaie …

Hier yavait réunion, tu sais, réunion bénévolat association où tu t’engages à aider…

ya aussi le truc où tu t’engages à rien fiche…

C’est un choix, c’est vrai…  seulement

si tu t’engages c’est pas pour rien foutre pas vrai ?

Alors un jour tu pètes un câble parc’que ya en deux dans le lot qui font quedal et

toi tu te tartes tout!!! alors là çà explose Paffffffff!!!

et ?

<

ben voilà c’est tout.

<

<

<

<

Celle à qui tu as tout envoyé verbalement  … forcément elle est  colère….

Pourtant elle était arrivée, avec sa copine, en rigolant de je sais pas quoi pfff

çà se dit çà aussi : Ya que la vérité qui blesse

ouai et çà fiche la zone pour la réunion … çà gâââche

Bin oui j’ai dit ce que je pensais … j’ai posé les cartes sur la table sauf que … !!!

heu! j’ai plutôt jeté les cartes (je sais pas ce que c’est que la diplomatie chui pas douée)

alors t’imagines ce que çà a donné !!!!!!!!!!!!!!! la mierde complète.

<

<

<

<

Ne t’engages pas dans une association si tu veux rien foutre

MAIS attention AUSSI

 si tu y mets un peu trop … tout ton cœur

<

<

<

<

 



Bienvenue

Bienvenue

mars 2013
L Ma Me J V S D
« fév   avr »
 123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Visiteurs

Il y a 1 visiteur en ligne

Que du Bonheur !

Que du Bonheur !

Catégories

AMICALEMENT…

Vous êtes BIENVENU(E)S sur mon blog si vous avez à prendre des images pas de problèmes comme beaucoup de monde je me sers sur le Net... Par contre vous devez respecter mes photos personnelles, je me ferais un plaisir de vous les offrir si vous le demandez... FAITES COMME MOI UN PETIT MESSAGE VAUT MIEUX QUE LE PLAISIR D'ENNUYER LE MONDE...

Au cas où je suis là !!!

Vous devez être connecté à votre compte pour me contacter


Blog de MARILOU |
Anne, Sébastien, Clément, C... |
Le jardin de Julie |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | bachir2008
| ma vie
| mapetitevie