Nouvelle semaine

Image de prévisualisation YouTube 

Hebergeur d'image

 

 

Hebergeur d'image

 

Une pensée vers la Norvège

Bon courage… mais  c’est aussi très dur d’en avoir…

 

 

Hebergeur d'image

 

 

 

Hebergeur d'image

 

 

Hebergeur d'image

 

 

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image
Où aller trouver un endroit de Paix et d’ Amour !!!

 

 

Hebergeur d'image

 

8 commentaires à “Nouvelle semaine”


  1. 0 tilili 25 juil 2011 à 20:00

    Bonsoir Hélène ,

    Encore une journée très mouvementées avec mon fils et Gabriel .
    Pendant que Gaby faisait sa grasse matinée je suis allée avec mon fils faire des emplettes à moto j’ADORE lol .

    J’espère que tu vas bien ma douce Hélène .
    Très bonne fin de journée avec de très gros bisous .

    marie

  2. 1 tilili 26 juil 2011 à 8:59

    Bonjour Hélène ,

    Non pas vivement ce soir que tu te couches Grrrr
    Bientôt les vacances et le retour de ton petit mari .
    courage ma belle .
    Très gros bisous .
    marie :-D

  3. 2 tilili 26 juil 2011 à 8:59

    Bonjour Hélène ,

    Non pas vivement ce soir que tu te couches Grrrr
    Bientôt les vacances et le retour de ton petit mari .
    courage ma belle .
    Très gros bisous .
    marie :-D

  4. 3 canelle49 26 juil 2011 à 10:09

    Bonjour Helene,

    Excuse-moi de mon silence, mais peu de temps pour venir sur les blogs, parfois la réalité fait que les priorités sont dans la réalité de ce monde. Mais je ne t’ai pas oublié…..

    Je t’embrasse douce Helene

    Helene

    Dernière publication sur air du temps : Un cri d'amour !

  5. 4 myelitetmoi 26 juil 2011 à 14:14

    Bonjour Hélène!
    Je viens te remercier pour cet article. Ta sensibilité est grande et belle.
    Merci de nous confier ton ressenti.

    Bises à toi et à trsè vite

    Dernière publication sur Santé, Espérance et Pêche : Merci!

  6. 5 rvallou 26 juil 2011 à 18:56

    Bonsoir Hélène
    et nan, j’suis pas encore partie, juste peu sur le pc, faut que je prépare tout. J’ai encore acheter des ptits trucs. Encore 2 nuits de boulot et c’est la route.
    On avait du beau temps aujourd’hui mais pas si chaud que ça et maintenant c’est au tour de la pluie et fait pas chaud.
    Pour ce qui c’est passé en Norvège, c’est horrible. Et j’avais lu que la peine maximum au Norvège est seulement de 21 ans, c’es tpeu pour ce que cet « homme » (j’suis polie) a fait.
    Gros gros bisoussssssssssss affectueux
    Val

    Dernière publication sur Mon monde à moi : Bye bye mon Twix...reposes en paix

  7. 6 tilili 27 juil 2011 à 7:19

    Bonjour Hélène,

    Mercredi déjà ,tu vois le temps passe vite ,je suis heureuse pour toi car tu vas retrouver ton adorable mari .
    Quand à moi mon Gaby repart dimanche pour partir en vacances avec sa maman ,je suis heureuse pour lui .Mon fils va également partir mi- aout .

    Très bonne journée .Très gros bisous .

    marie :-D

    http://specialessai.s.p.pic.centerblog.net/egsa24lg.gif

  8. 7 anne06 2 août 2011 à 17:06

    UN COUCOU DU SOIR

    Dernière publication sur  : ET si l 'on faisait mentir le dicton

Les commentaires sont pour l'instant fermés.

Bienvenue

Bienvenue

juillet 2011
L Ma Me J V S D
« juin   août »
 123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Visiteurs

Il y a 1 visiteur en ligne

Que du Bonheur !

Que du Bonheur !

Catégories

AMICALEMENT…

Vous êtes BIENVENU(E)S sur mon blog si vous avez à prendre des images pas de problèmes comme beaucoup de monde je me sers sur le Net... Par contre vous devez respecter mes photos personnelles, je me ferais un plaisir de vous les offrir si vous le demandez... FAITES COMME MOI UN PETIT MESSAGE VAUT MIEUX QUE LE PLAISIR D'ENNUYER LE MONDE...

Au cas où je suis là !!!

Vous devez être connecté à votre compte pour me contacter


Blog de MARILOU |
Anne, Sébastien, Clément, C... |
Le jardin de Julie |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | bachir2008
| ma vie
| mapetitevie