Archives pour avril 2008

Jour de repos

bonjour1.gif

Avant de partir faire les courses,

je vous propose de vous installer pour le petit déjeuner, bon appétit

img1549.jpg

J’espère que bientôt on pourra manger dehors,

bonnuitfemme003.gif

Jour intéressant

cafe2.gif

Et oui, c’est le jour de la paye et c’est toujours intéressant, tout travail mérite salaire, et le métier d’assistante maternelle n’est pas toujours de tout repos, certains croient que c’est cool et bien je vous expliquerais un peu ce qu’est cette profession,

En attendant, je vous offre les croissants avec le café, servez-vous ils sont tous chauds,

500croissants.gif

 

3cndi2oa.gif

Quelle journée, j’ai bien mérité 2 jours de repos,

les bébés ont été en pleurs chacun leur tour

sans cesse cet après-midi,

quand un s’arrêtait, un autre prenait la suite,

c’est pas facile d’être nounou mais pas facile non plus d’être bébé.

Sur ces belles paroles je vous souhaite une bonne soirée

A demain,

 

bonne16.gif

2 jours de boulot, 2 jours de repos

5v9i108c.gif

 tptitdej.jpg

Tout, pour bien commencer la journée du « Lundi » des vitamines

bonlundi23.jpg

Et oui il faut commencer par un jour et ils ont inventés le lundi…

Du courage, il y a un long Week-end pour certains

Image de prévisualisation YouTube

Il y en a qui sont couché,

d’autres encore au clavier comme moi,

d’autres en fin d’après-midi (je pense à ceux de la Martinique)

enfin pour dire qu’à un moment ou un autre

tout le monde va aller dormir

donc je vous souhaite de faire de beaux rêves.

Ces petits anges veillent sur votre sommeil, à demain.

 

att00005.gifatt00005.gifatt00005.gif

att00005.gifatt00005.gif

Rester au lit,

Pas de réveil qui sonne et qui ramasse une claque, aujourd’hui dodo je ne sais pas ce que je fais à manger mais tanpis on verra plus tard ya pas le feu.

petitdejeuner2.jpg

Je vous invite à prendre place c’est un jour de repos.

u2wzwn54.gif

s6mmvtss.gif

 aria13.gif

aria13.gif

aria13.gifaria13.gif

aria13.gif aria13.gifaria13.gifaria13.gifaria13.gif

aria13.gifaria13.gif

aria13.gif

Je vous souhaite à tous une bonne nuit, 

et une bonne soirée à celles qui sont en décalage horaire,

bisous à tous, et à la famille de Manu et à Nanou et Richard.

rad857bb.gif

La fin du mois

page621.jpgC’est le Week-end et j’espère que vous aurez un beau soleil, en attendant je vous propose un petit déjeuner copieux

4sokpuoq.gif

Longue journée avec les jumeaux mais belle journée ensoleillée,

nous nous sommes promenés Lady était avec nous, les petits ont adoré

puis nous avons gouté dehors et ensuite lady a joué au ballon

et les petits ont rigolé aux éclats.

18463097.gif

 

Le soleil arrive

petitdejeuner1.jpg

Le petit déjeuner est servi, vivement que je déjeune dehors j’adore le matin quand il n’y a que les oiseaux de réveiller et ma Lady

pb0p1kqw.gif

Pour le plaisir

 

i57kx7ob.gif 

Pour être venu faire un tour,

Coucou

5jcdhde81.gif

J’adore les petits toutous,

dommage que les assistantes maternelles comme moi doivent avec la nouvelle loi

mettre le petit toutou à l’attache ou dans un clôs pendant la garde des enfants,

je trouve pourtant que les animaux apportent beaucoup aux enfants

çà été prouvé maintes et maintes fois, je comprends aussi

qu’avec les graves accidents arrivés ces dernières années

les parents veuillent que leurs petits soient en sécurité.

 

 

petit210.jpg

Voici le petit déjeuner, je vous souhaite un bon jeudi,

en espérant que le soleil fasse peur à la pluie

Le temps était magnifique, du soleil çà fait tellement de bien,

vc28nw62.jpg

Jour de repos

139petitdejeuner.jpg

Bonjour tout le monde, comment allez-vous, ici c’est les pieds dans l’eau, il pleut non stop, l’horreur y en a marre,

s7301502.jpg

Mon fils a pris cet oiseau qui allait se poser sur  un branche du prunier, je l’ai trouvé magnifique pas facile de prendre ce genre de photo. Ils font des nids, nous avons des mésanges, la queuerousse, le moineau, la bergeronnette, pour l’instant c’est tout mais nous aurons bientot les hirondelles, cet après-midi nous avons entendu le coucou, c’est bon signe en principe,

Jour de repos dans Liens coucou.gris.chke.3g

Voici le coucou, personnellement je n’ai jamais vu cet oiseau en vrai

 

card941.jpg

 

 

St-Alexandre

notremaisonpetitdejeuner.jpg

Nous sommes mardi, la table est mise pour ceux qui se lève, servez-vous et bonne appétit.

Je souhaite tout particulièrement une Bonne Fête à mon neveu du Tarn,  ainsi qu’à tous les Alexandre ,

 4sokpuoq.gif

Bonne nuit tout le monde et merci d’être passée dodomr5.gifBisous à demain

Enfin un autre jour,

img10412057iic.gifCoucou les amis, pour une fois je suis contente de reprendre le boulot, nous avons passé un dimanche à réparer la douche et c’est pas un petit boulot, 

608.gifJe vous souhaite bon appétit et bonne journée,

 

manino111.gif

J’espère que tu vas bien, j’ai cette photo,

boop10101.gif

et puis celle-là, je pense que c’est celle que tu veux, dis-moi.

 

Il est possible de me laisser un message,

 

 

Je vous mets quelques photos du nettoyage de printemps autour de la maison ce week-end,

 

s7301530.jpg 

Normalement contre le mur il y a de grands rosiers je leur ai fait leur petites coupe perso,

 s7301529.jpg

à votre gauche un morceau de volet et

s7301531.jpg

voilà la porte qui donne du côté jardin,

s7301532.jpg 

De l’autre côté de la maison

 s7301533.jpg

Nous voyons la maison de nos voisins,

La suite dans  » Chez nous »

 

 Image de prévisualisation YouTube

Un petit souvenir quand nous étions enfants,

 

att00005.gifatt00005.gifatt00005.gif

Bonne nuit à demain,

 


123

Bienvenue

Bienvenue

avril 2008
L Ma Me J V S D
« mar   mai »
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
282930  

Visiteurs

Il y a 1 visiteur en ligne

Que du Bonheur !

Que du Bonheur !

Catégories

AMICALEMENT…

Vous êtes BIENVENU(E)S sur mon blog si vous avez à prendre des images pas de problèmes comme beaucoup de monde je me sers sur le Net... Par contre vous devez respecter mes photos personnelles, je me ferais un plaisir de vous les offrir si vous le demandez... FAITES COMME MOI UN PETIT MESSAGE VAUT MIEUX QUE LE PLAISIR D'ENNUYER LE MONDE...

Au cas où je suis là !!!

Vous devez être connecté à votre compte pour me contacter


Blog de MARILOU |
Anne, Sébastien, Clément, C... |
Le jardin de Julie |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | bachir2008
| ma vie
| mapetitevie